Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour après l'autre
7 juillet 2009

Mon amie

                                                                           

question
Mon amie la plus chère ne va pas bien .....
Problème de cœur!
Elle est prise entre un mec qui l'aime soit disant (grrrrrr je déteste ce genre de mec: le genre je me mêle de tout je suis lourd et envahissant ....) et un autre qui n'est pas très entreprenant ( c'est celui là qu'elle aime bien)

Elle ne sait plus trop quoi faire parce qu'en fait c'est assez compliqué à expliquer, à raconter et puis c'est son histoire!!

Moi moi ça m'interpelle parce que:

-mon amie ne va pas bien
- et aussi parce que je comprends de moins en moins les hommes!!

Alors expliquez moi messieurs....

Savez vous vraiment aimez une femme??
Un homme peut il avoir un chagrin d'amour?
Un homme peut il avoir des sentiments Pour une femme un jour??

bon mes questions sont bizarres, un peu débiles mais parfois pour moi vous êtes un vrai mystère....

mais je vous adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
un jour après l'autre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité