Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour après l'autre
7 juillet 2009

Bon je ne vais pas dire que je suis dynamique

Bon je ne vais pas dire que je suis dynamique mais mon bureau est rangé enfin je m'explique: les piles sont droites, il n'y a plus de papiers qui dépassent !!
Un bel ordre apparent!!                                              JA418_F
C'est déjà ça et puis ce n'est plus à vomir!!

J'ai aussi mis de l'ordre dans mes placards!!!

                                                          

images

Ouahhh mais je m'épate moi même, trop cool!

Et pendant ce temps là je n'ai pas trop cogiter sur l'autre!!!!!!!!!!!!!

                                                          

images

Publicité
Publicité
Commentaires
un jour après l'autre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité