Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour après l'autre
5 juillet 2009

Colère..

                                                                     

images

Colère après moi je m'explique j'ai donné ma confiance à une personne que je croyais mon ami mais par derrière cette personne  (un collègue ) c'est joué de moi et de ma confiance !!
Je me sens trahie et souillée!!

Moi qui me sentais mieux ces derniers temps je suis ravie!!

Mais non je ne déprimerais pas!! 
Je ne me jetterai pas dans mes chips !!!  C'est pas le moment je pars bientôt à la plage!!

Bon en ce qui concerne mes projets ( ranger , faire du sport...) tout est resté au point mort!!!
Tous les soirs je me dis demain j'attaque et tous les jours je passe et repasse devant mon bureau et mes placards et bof bof!!!

Je verrais bien demain aujourd'hui on est dimanche non???

Publicité
Publicité
Commentaires
un jour après l'autre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité