Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour après l'autre
3 juillet 2009

Vacances

images

Ça y est c'est mon premier jour de vacances!!

Je suis contente mais tout s'arrête soudainement: les contraintes , les horaires à respecter, la vie à 100 à l'heure du coup, je suis toute oisive, perdue, inactive...
je ne me plains pas c'est juste que je dois prendre un autre rythme de vie...

je vais devoir aussi m'attaquer à plusieurs missions:

-Ranger mon bazar, mon bureau parce qu'il y en a jusqu'au plafond!! 

                                                      

images

-Faire quelques abdos pour me sentir bien sur la plage!
Ouille ouille ouille ça va faire mal.................                         images
Bon comme d'hab je m'y prends un peu tard pour le sport mais c'est pas trop mon truc!

-Réorganiser, trier, ranger les placards de la maison...                           

                                         images             

Bon j'arrête là ..... aujourd'hui je n'ai rien fait de cela et pour commencer je file de suite déguster une petite glace au chocolat!!                                             images

les abdos??

Je verrais ça demain!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
un jour après l'autre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité