Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour après l'autre
9 juin 2009

GALERES

Moi je suis la reine des boulettes et des galères!
Et depuis hier je les additionne: j'ai tout d'abord coincé ma clef de voiture dans ma serrure de voiture!!     images
Heureusement j'avais l'autre clef dans mon sac à mains!
Ensuite du coup un peu en retard au boulot, je me dépêche mais je me retrouve derrière un convoi de camion de cirque roulant à 50 km/h!
Sure de moi je me dis allez je prends un raccourci, je roule je roule au volant de ma petite 106  au milieu des champs et des bois je me fie à mon sens de l'orientation!!
Grave erreur!!                       images
Quand enfin je me reconnais je me rends compte que je suis revenue sur mes pas et donc toujours derrière la file de camion!!
Trop énervée !!
Bon je suis arrivée 10 min en retard au boulot!! et là clef toujours dans la serrure!

Bon ce matin j'ai juste cherché mon trousseau de clefs du boulot pendant 1h30 et en fait elles étaient encore accrochées à mon casier!
Ensuite j'ai perdu un bordereau important!! ouf retrouvé sous une cocotte minute!! Journée de fou!!

                     

images                                                         images
C'est bon je suis rentrée chez moi!!
Pour la suite des galères on verra demain!!

Publicité
Publicité
Commentaires
un jour après l'autre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité