Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour après l'autre
2 juin 2009

Après midi

Cet aprem je suis seule à la maison je n'ai pas encore décidée ce que je vais faire:

  • je peux entretenir ma maison: ménage , repassage, lessive: le quotidien de tout le monde, et puis ce soir personne ne se rendra compte de rien comme d'hab!
  • images
  • Je peux me mettre à jour dans mon travail                 images
  • je peux faire un peu des deux, c'est ce que je fais bien souvent!!!
  • je peux passer l'aprem à surfer!
  • Et si je m'occupais un peu de moi???          

Après tout !! bon et puis après il faudra mettre les bouchées doubles pour faire tout ce que je n'aurais pas fait!!
                 images                   Bon il faut que je me décide !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
un jour après l'autre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité